Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète SEGPA
11 février 2011

Devoirs lundi 14 février

Pour ceux qui auraient des envies de devoirs bonus ( on n'est pas obligés de les faire mais ça nous fait gagner des points...), pour lundi : 

  • copier au futur à tous les personnes les verbe aimer (bin oui c'est la saint Valentin), aller, venir, faire, être, avoir
  • Répondre à ce petit problème de proportionnalité : 9 pulls coûtent 5 euros. Combien de pulls peut-on acheter avec 75 euros ? Combien coûteront 27 pull? (tu peux faire un tableau, ça pourrait t'aider!)

 

Pour t'aider : 

être : je serai, tu seras, il sera, nous serons, vous serez, ils seront

avoir : j'aurai, tu auras, il aura, nous aurons, vous aurez, ils auront

faire : je ferai, tu feras, il fera, nous ferons, vous ferez, ils feront

venir : je viendrai, tu viendras, il viendra, nous viendrons, vous viendrez, ils viendront

aimer : j'aimerai, tu aimeras, il aimera, nous aimerons, vous aimerez, ils aimeront

 

Bon courage !

Publicité
Commentaires
S
ses nul les maths le francais ses mieux mdr
Publicité
Planète SEGPA
Archives
Publicité